Rabota.bg rencontre les entreprises et l'éducation à "UNSS CAREER" les 6 et 7 octobre

Rabota.bg rencontre les entreprises et l'éducation à "UNSS CAREER" les 6 et 7 octobre
Rabota.bg rencontre les entreprises et l'éducation à "UNSS CAREER" les 6 et 7 octobre

Vidéo: Rabota.bg rencontre les entreprises et l'éducation à "UNSS CAREER" les 6 et 7 octobre

Vidéo: Rabota.bg rencontre les entreprises et l'éducation à "UNSS CAREER" les 6 et 7 octobre
Vidéo: Corée du Sud : Une économie puissante 2023, Novembre
Anonim

Pour une année supplémentaire, le site Rabota.bg rencontrera les entreprises et l'éducation au sein de l'événement spécialisé " UNSS CAREER". Le forum des carrières se tiendra les 6 et 7 octobre, dans le hall central de l'université, et donnera aux étudiants l'opportunité de rencontrer des employeurs de premier plan.

Pendant ce temps, les étudiants recevront de précieux conseils sur la recherche d'emploi et la préparation du CV parfait, ce qui leur assurera une rencontre avec l'employeur de leurs rêves. Les étudiants à la recherche d'un stage ou d'un emploi pourront rencontrer les services RH des principales entreprises bulgares, auxquels ils pourront soumettre leur CV et mener de courts entretiens. Pendant l'événement, les étudiants peuvent participer à diverses conférences, discussions et présentations d'entreprises qui font partie du forum des carrières.

En 2019, l'événement, organisé par le site Web Rabota.bg et l'UNSS, a réuni plus de 6 300 étudiants avec des représentants de près de 70 entreprises. Et cette année, le forum se terminera par une tombola avec des prix attractifs, à laquelle tous les étudiants présents pourront participer.

Le partenaire général de l'événement est Kaufland Bulgarie, les partenaires médias sont Bloomberg TV Bulgarie, Investor.bg et Dnes.bg.

Conseillé:

Rabota.bg meets business and education at "UNSS CAREER" on October 6 and 7

Rabota.bg meets business and education at "UNSS CAREER" on October 6 and 7
Rabota.bg meets business and education at "UNSS CAREER" on October 6 and 7
Anonim

For another year, the Rabota.bg site will meet business and education within the specialized event "UNSS CAREER". The career forum will be held on 6 and 7 October, in the central lobby of the university, and will give students the opportunity to meet leading employers.

During it, students will receive valuable advice on job hunting and preparation of the perfect CV, which will secure them a meeting with their dream employer. Students looking for an internship or job will be able to meet with the HR departments of leading companies in Bulgaria, to whom they can submit their resumes and conduct short interviews.During the event, students can participate in various lectures, discussions and company presentations that are part of the career forum.

In 2019, the event, which is organized by the website Rabota.bg and UNSS, met over 6,300 students with representatives of nearly 70 companies. And this year, the forum will end with a raffle with attractive prizes, in which all attending students can participate.

General partner of the event is Kaufland Bulgaria, media partners are Bloomberg TV Bulgaria, Investor.bg and Dnes.bg.

Popular topic